top of page

À propos de La maison des colibris

C’est l’envie de créer un lieu qui soit à la fois accueillant, adapté à tous et qui permette à chacune et chacun de se ressourcer qui a poussé Sophie, Mathilde et May à chercher un endroit tel que la Maison des Colibris.

 

La suite s’est déroulée très naturellement. Les praticiennes qui ont souhaité habiter et faire vivre ce lieu sont toutes issues de rencontres riches. Ces rencontres qui donnent envie d’aller plus loin ensemble.

C’est donc avec une grande fluidité que l’équipe s’est formée pour accompagner toute personne désireuse d’avancer, de prendre soin d’elle et de ses proches, du bébé à la personne âgée.

 

Le cadre verdoyant et chaleureux dans lequel chacune et chacun sera reçu nous semble participer au mieux-être et nous permet d’apporter nos savoir-faire et nos savoir-être.

Notre Maison des Colibris sera celle où nous ferons toutes et tous notre part, que l’on soit praticien.ne ou utilisateur.rice du lieu. La fameuse « part du colibri » mise en lumière par Pierre Rabhi est notre inspiration pour contribuer à un monde meilleur.

L'équipe

Notre équipe de colibris vous accueille aussi bien pour des consultations et des séances individuelles que des soins bien-être ou encore des ateliers collectifs.

bottom of page